fbpx

La survie d’une espèce dépend de ses capacités d’adaptation à son environnement. Les corps doivent entretenir l’habileté de répondre à des facteurs de pression externes et internes, invisibles à l’œil nu.

Au quotidien, dans notre société, nous pallions donc par notre système immunitaire à de multiple sources de stress et de pollution environnementale qui impactent notre organisme.

De plus, le conditionnement mental outrepasse trop souvent nos limites corporelles, résultant en fatigue et tensions émotionnelles.

C’est pourquoi la rééducation psychique devient un atout majeur dans la réélaboration d’un fonctionnement corporel énergétique optimal, favorisant une vitalité globale.

🌍👤Le corps n’est pas statique… il est dynamique. Il interprète des milliards de données dans ses communications cellulaires. La planète soutient ces interfaces de communication. Elle facilite les échanges vibratoires, permettant d’entretenir une fluidité énergétique corporelle.

La restructuration vibratoire du système immunitaire permet d’élargir la vision psychique, ainsi que la connexion aux liaisons qu’entretient la Terre avec les formes de vie qui évoluent sur elle.

À cet effet, nous vous invitons à expérimenter le déploiement de vos communications planétaires et l’enrichissement des ressources prodiguées par la Pureté du système immunitaire, disponible dans le bloc Équilibre émotionnel : lysanephenix.podia.com/bloc-1-epuration-psychique💖

L’équipe Sonoa 🪐✨